Guilde des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débats sur le code.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldarvarno

Aldarvarno


Nombre de messages : 9
Localisation : La Font d'Evraud
Date d'inscription : 17/09/2008

débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:50

Je sais pas si c'est correct de commencer déja à râler (je sens que des oreilles vont tomber), mais bon. Y'aura des nains? non par ce que quand même, je peux pas me compromettre à ce point, j'ai un minimum d'honneur.

M'enfin, puisque le Conseil a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ramiu's
Guerrier jaffa libre
Guerrier jaffa libre
Ramiu's


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2008

débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:13

2 Chaque mercenaire est ton frère d'arme. Quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion, son sexe. Tu lui manifeste toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une famille.

le code c'est la loi.

c'est la seule restriction que nous posons, afin d'éviter un maximum de bordel dans la guilde.
maintenant pour répondre a ta question concernant les nains; je n'en sais rien, mais si il y en a, faudra faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno

Aldarvarno


Nombre de messages : 9
Localisation : La Font d'Evraud
Date d'inscription : 17/09/2008

débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:44

Bon c'est sûr, mais je voulais juste qu'on me précise que les nains font partie de la création...faut bien rappeler que comme les Orcs, ils ne sont pas vraiment "naturels" silent

Bon on fera avec Laughing C'est pas par ce que le porc mange de tout qu'il est mauvais, et c'est pas par ce que le nain pue qu'il est infréquentable. Et en fin de compte, même la bière, c'est pas si mauvais What a Face .
Et puis bon, cette mésentente, ça date d'il y a si longtemps... Ce serait bête de se comporter plus longtemps comme de fiéffés nains.

Allé on se fera un plaisir de faire des efforts (tout un entrainement Rolling Eyes ).

Pour le code, la maison, et le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Gorgone intendante
Gorgone intendante
Euryale


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:55

je profite de cet intermède pour te glisser la suggestion: attentions aux pommes!

les orcs et chaotique ont la fâcheuse habitude de manger les elfes a la broche avec une pomme dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Ramiu's
Guerrier jaffa libre
Guerrier jaffa libre
Ramiu's


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2008

débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Gabrielle et moi même rappelons que le monde d'avatar est composé d'une multitude d'individu provenant tous d'univers différent et que donc il n'y a pas d'origine bien précise pour chacune d'elles.

chaque rêveur (joueur) rêve qu'il est quelqu'un d'autre un nain , peu importe que ce soit un nain de Tolkien, un nain de D&D, un nain de Pratchett etc...

enfin dans le monde des membres du conseil, les nains sont originels, comme les orcs et les autres races ^^ débats sur le code. 935295

nous serions cependant curieux de savoir de quel univers provient ton elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Néméréfite

Néméréfite


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Spa
Date d'inscription : 13/08/2008

débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:55

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno

Aldarvarno


Nombre de messages : 9
Localisation : La Font d'Evraud
Date d'inscription : 17/09/2008

débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:45

boh, un elfe qui aime l'art de la forge, qui n'a pas de traffic avec les nains (voleur du nauglafring et meurtriers d'Elu Thingol), ni d'ailleur personne d'autre en fait, mais assez belliqueux...ça ne peut être qu'un noldo, un serviteur des haut-rois issus du sang de Finwë Noldoran. Hélas ce personnage là devra sans doutes parer de toutes parts, étant entendu que Duni faisait sans doutes référence à la chanson Troll farceur et Elfe farci du Naheulband... De très mauvaise augure ça Rolling Eyes

sans plus de plaisanteries, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir incarner en Avatar... (mais faut pas rêver, j'aurais plus de mal à faire le nain que l'elfe lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débats sur le code. Empty
MessageSujet: Re: débats sur le code.   débats sur le code. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débats sur le code.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Mercenaires :: Time-In :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser