Guilde des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Background Ramiu's

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramiu's
Guerrier jaffa libre
Guerrier jaffa libre
Ramiu's


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2008

Background Ramiu's Empty
MessageSujet: Background Ramiu's   Background Ramiu's Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51

Je me nomme Ramiu's,je suis un jaffa.

je suis né sur la tau'ri a héliopolis.

j'ai vécu l'enfance normale d'un enfant jaffa, entrainement au long bâton, tatouage du symbole d' horus sur le front a l'âge de 8 ans, primp'tah a 13 ans rien que du traditionnel.

je ne parlerais pas de ma vie « amoureuse », pas le temps et pas l'envie, en clair, ça ne vous regarde pas.

après plusieurs bataille menée par notre dieu, je devins son prima,je subit la cérémonie consistant a me couler de l'or fondu dans ce qui fut mon tatouage,
mon ancien maitre,bien que fier de mon nouveau statut, me mit en garde contre la perfidie des goa'uld nos maitres.
je remarquai par la suite plusieurs détails qui éclairait les étranges paroles de mon maitre, et qui me faisait de plus en plus penser que ce n'étais pas un vrai dieu.

mais le devoir prenait souvent le dessus, j'obéissais donc aveuglément a mon dieu, qu'il soit un être divin ou pas , massacrant des populations innocente impunément,
mais alors que nous empruntions une fois de plus le chap'aï pour envahir une ènième planète, je commençais a sérieusement m'interroger sur le bien fondé de nos actions.

mon dieu m'ordonna une fois de plus de tuer des innocents, en particulier des enfants,
je ne pus me résoudre a tuer un groupe d'enfant,
mes camarades jaffa attendait mes ordres, et ils reçurent la mort a la place,
je décidai de partir,et de vivre libre.

bien sur,Horus me déclara « shol'va ».

j'empruntais une dernière fois le shap'aï et je retournai sur la tau'ri,
je me jurais de ne plus jamais être sous la coupe d'aucun dieu, d'ailleurs je suis sur que tout les dieux que vénèrent les hommes sont des goa'uld ou d'autre créatures qui se font passer pour des dieux.

il n'y a pas de Dieu, il n'y a que des imposteurs.

Au cours de mes voyages je croisai la route de tout un tas d'étranges personnes.
Mais je rencontrais Grigan, l'ancien prima d'Anubis (un autre shol'va, on était fait pour s'entendre).
Nous avons fait beaucoup de voyage et de batailles intéressante.

Je me rappelle cependant d'une chose étrange; au cours d'un de mes kel' no' reem, je réussi a rentrer en contact avec mon symbiote; il m'envoya d'étranges visions me montrant une femme d'apparence jeune mais beaucoup plus agé qu'il n'y parait...
mon symbiote sembla insinuer qu'elle était une goa'uld, ou une tok'ra ou... autre chose difficile a dire...

quoi qu'il en soit cette saleté nécessaire a ma survie , et présente dans mon ventre ; elle me haïssait, elle attendait son heure,et je ne lui ferait jamais ce plaisir.
J'eus d'autre kel' no' reem troublant, mais je ne compris pas plus que ça les visions, j'eus une ou deux visions concernant un gigantesque murs, mais rien de plus précis; je compris plusieurs mois après,

Grigan et moi nous retrouvions pris dans une bataille contre les troupes de jaffa de Yu près d'un gigantesque mur... la ou vivent les gens qui sont tout petits et jaunes,
après plusieurs heure de batailles,aidé de notre coté par d'autre gens petits et jaunes, mais couvert de fourrure et juché sur de petit chevaux.
Le prima de Yu fit connaissances avec nos armes et nos pieds. La bataille fut terminée après ça, en laissant nos alliés du moment se débrouillé avec ce qu'on leur avait laissé.

Nous avons trouvé un petit village à quelques mille de la muraille et nous avons décidé de nous y établir pour la nuit.

Au beau milieu de mon kel'no'reem je fut dérangé par un bruit de bataille, les mongoles pillait le village...
Je fus toutefois surpris d'apercevoir deux femmes au beau milieu de leurs rangs, les petits jaunes à cheval ne laissent pas leurs femmes combattre, qui pouvaient elles bien être? L'une d'elles ne m'était pas inconnue, c'était la femme de mes visions...

Les mongoles ce massèrent autour de nous, il faut dire que deux gardes jaffas égyptiens passent difficilement inaperçu dans un petit village perdu au milieu de l'Asie.

Soudain, les mongoles se replièrent et prirent leur jambes à leur cou, l'une des deux femmes était une goa'uld et faisait scintiller ses yeux, elle ne m'était pas totalement étrangère... cette dernière hurla: Jaffa Kree Tok'ra

Grigan et moi répondirent à cette phrase en enlevant nos casques.
Elles semblaient nous connaître, mais n'arrêtaient pas de l'appeler Namhias... Pourquoi?

je m'avançai vers la femme de ma vision.
Ne sachant trop comment réagir je lui demandai si elle nous cherchai...question stupide j'en conviens, mais c'est la seule logique en rapport avec mes visions qui me vient a l'esprit...
je pensais finalement a lui demander son nom et ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Ramiu's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background D'Euryale
» Background Namhias Darastrix Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Mercenaires :: Time-In :: Présentation :: Membres Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser