Guilde des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Natram Darastrix Dae

Aller en bas 
AuteurMessage
Natram

Natram


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/03/2009

Natram Darastrix Dae Empty
MessageSujet: Natram Darastrix Dae   Natram Darastrix Dae Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:19

Natram Darastrix Dae


Je naquis dans le Donjons Torimac, ma mère Eliwen y avais trouvé refuge après la mystérieuse disparition de mon père; Namhias Darastrix Dae.

Je fut donc élevé par ma mère et par Arkadès son vieil ami, qui m'a enseigné le maniement de l'épée à deux main.

Mon enfance ce déroula paisiblement dans l'élevage de ouargues d'Arkadès.

À mes 12 ans mère me raconta qui était mon père et me remis son épée et son armure, héritage de mes origines guerrières.

C'est alors âgé de 15 ans que je parti à la recherche de mon père. Après de longs voyages a travers un monde qui m'était inconnu que je trouva le campement de la guilde mercenaire dont mon père siégeait au conseil.

Il fut réjouit de me voir enfin et accueilli à bras ouvert, la science du combat que m'avait enseigné Arkadès allait m'être utile dans cette nouvelle vie faite de combats et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natram Darastrix Dae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Namhias Darastrix Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Mercenaires :: Time-In :: Présentation :: Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser