Guilde des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Argawenn présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Argawenn présentation Empty
MessageSujet: Argawenn présentation   Argawenn présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:37

cheers , Certains d'entre vous me connaissent déjà, juste 2 mots pour me présenté.

je me nomme Argawenn, et depuis longtemps déjà , je traine ma carcasse de vieux loup ballafré de contrées en terre désolées, toujours en quête de connaissances, de spiritualité, mais aussi de combats contre les forces du mal. je prends aux riches pour donner aux pauvres, défends la veuve et l'orphelin.
Je suis pret a donner beaucoup de ma personne sans rien attendre en retour, mon coeur s'est endurci tout au long de ma vie terrestre, de profondes cicatrices dessinent des entrelacs sur ce muscle que j'ai exposé tant de fois.
Je n'ai peur de rien sauf de la maladie, batailleur dans l'ame, je sais aussi etre tendre s'il le faut.
mon prochain compte beaucoup, je suis fidèle en Amitié, mais sais rompre les liens si je suis déçu sans regarder en arrière.
Passionné de Celtisme et des oeuvres de Tolkien, je parcours les grimoires de cuirs usagés.
mon métal est l'acier d'une lame.
ma couleur le noir. tel un corbeau de mauvais présage. Pourtant il n'en ait rien. Je suis du côté des braves, non de celui des laches qui se cachent dans l'ombre pour mieux vous planter dans le dos.
Je dis les choses en face, ignore l'hypocrise, la méprise même. on m'aime ou on me déteste, et c'est trés bien ainsi.
Mon épée se nomme Melwinn. forgée par la Deesse. elle est plus vive que l'éclair, la froideur de sa lame est exquise.
je souhaite trouver ma place parmis vous.
Je vous salue tous et toutes.

Argawenn.
Revenir en haut Aller en bas
Garuk le puant
Ork à l'humour douteux
Ork à l'humour douteux
Garuk le puant


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/03/2009

Argawenn présentation Empty
MessageSujet: Re: Argawenn présentation   Argawenn présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:32

C'est TI ou TO cette présentation ?
Parsque parler de Tolkien TI, ca le fait pas des masses. Laughing

Sinon, je me disais...
Corbeau, oiseau de mauvais présage je ne dis pas.
Mais de là a dire que c'est un sinonyme de fourberie, toi, tu ne dois pas connais les guerriers de la Morrigane. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argawenn présentation Empty
MessageSujet: Re: Argawenn présentation   Argawenn présentation Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:23

T'inquites Gruk, je connais trés bien la représentation du corbeau et de la corneille chez les celtes...
Morrigan et Maebd se manifestent aux guerriers sous la forme de corbeaux, Caer se trans forme en cygne et Blodewedd en hibou si ma mémoire est bonne.

Il ne sagit là que d'une expression connue ,d'ailleur, le prince gens s'adrressa ainsi a Ivanhoé, lors des joutes d'Ashby.

excuse moi pour ce qui est des abréviations TI ou TO, je ne connais pas encore entièrement le language du virtuel, ça viendra.


Argawenn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néméréfite

Néméréfite


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Spa
Date d'inscription : 13/08/2008

Argawenn présentation Empty
MessageSujet: Re: Argawenn présentation   Argawenn présentation Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

Et un poin pour Argawenn ...
Revenir en haut Aller en bas
Garuk le puant
Ork à l'humour douteux
Ork à l'humour douteux
Garuk le puant


Nombre de messages : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/03/2009

Argawenn présentation Empty
MessageSujet: Re: Argawenn présentation   Argawenn présentation Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:31

Un point pas forcément, ca reste une expression de chrétien. What a Face
Mais heureux de voir que tu connais ca, tien, ca fait plaisir. Very Happy
Je te passerais donc les fautes d'orthographe. Wink
( Et oui, c'est un ork qui dit ca ! Laughing )

Bref, bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argawenn présentation Empty
MessageSujet: Re: Argawenn présentation   Argawenn présentation Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:30

cheers je vous remerçie de votre acceuil, dans La Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argawenn présentation Empty
MessageSujet: Re: Argawenn présentation   Argawenn présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argawenn présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Mercenaires :: Time-In :: Présentation :: Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser